Welcome to the world of Spy and Chibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the world of Spy and Chibi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment poster une image?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Divine
Admin
Lune Divine


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Où suis-je? : Riedisheim, haut-Rhin (68)
Activité : Assistante commerciale
Mes passions : Internet, la lecture, Tigrou et mes trois gras^^
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment poster une image? Empty
MessageSujet: Comment poster une image?   Comment poster une image? Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:52

Quand vous répondez (ou créer)à un post, vous devez cliquez sur Insérer une image, une nouvelle page s'ouvre : c'est l'hebergeur d'image (passage obligatoire pour poster une image ou photo)

Alors quand la page s'ouvre, vous cliquez sur parcourir, vous recherchez la photo que vous souhaitez voir s'afficher dans le forum, vous la selectionnez et ensuite vous cliquez sur "host it" , par la suite vous verrez plusieurs diferents lien s'afficher, vous cliquez sur celui de Hotlink for forums (1) juste une fois, et normalement tout devient surbrillant (couleur bleu) vous faites ensuite clic droit copier et ensuite vous revenez sur la page du forum où vous faites coller, votre image aparaitera seulement une fois le message envoyer, mais pour être sûr que ca est marché vous pouvez cliquez sur Prévisualisation.

Voilà en espérant avoir pu aider certain d'entre vous, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-et-chibi.1fr1.net
 
Comment poster une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the world of Spy and Chibi :: °°O Bienvenue! O°° :: A lire impérativement avant de poster sur le forum !!!-
Sauter vers: